Chaudière

une solution économe en énergie. Divisez par 3 votre facture énergétique!

Réalisez jusqu’à 70% d’économies sur vos factures d’énergie

Bénéficiez des Aides financières en effectuant des travaux d’amélioration énergétique dans votre foyer, remplacez votre chaudière à énergie fossile par une chaudière à condensation. Dispositif d’aide au financement pour le remplacement de votre chaudière!
Économies d’énergie

La chaudière

Simple et facile à installer

Mise en service facilitée grâce à sa fonction purge automatique et à son aide au réglage de la combustion avec accès direct. Tous les composants étant accessibles par l’avant de l’appareil, la maintenance est simplifiée.

Chaudière gaz à condensation

Comme une chaudière gaz classique, une chaudière à condensation assure le chauffage et également la production d’eau chaude sanitaire. Pour fonctionner, elle brûle du gaz ce qui produit de la chaleur. Cependant, au lieu de rejeter la vapeur d’eau contenue dans la fumée, une chaudière gaz à condensation refroidit la fumée jusqu’à rendre liquide sa teneur en vapeur d’eau, afin de récupérer le maximum de chaleur. En condensant une partie ou l’ensemble de la vapeur d’eau, cette chaudière à gaz consomme de 5 à 10 % de gaz en moins pour la même quantité de chaleur produite. Il faut pour cela que la température de retour du circuit de chauffage central soit inférieure à 50°C. Cette chaudière est donc particulièrement indiquée pour les circuits de chauffage central dits à basse température associant des radiateurs basse température ou, mieux encore, un plancher chauffant, dont la température de retour encore inférieure permet de maximiser la condensation et donc l’économie d’énergie.

Chaudière basse-température

La chaudière à basse température fait partie de la nouvelle génération de chaudières dites modernes et affichent un coefficient de performance thermique élevé.
Son principal atout est sa capacité à produire un confort thermique des plus agréable tout en consommant beaucoup moins d’énergie que les autres types de chaudières.
Elle a donc le triple mérite d’être écologique, économique et confortable. Ce qui explique sans doute qu’elle soit de plus en plus choisie par les ménages comme système de chauffage.

Économie d’énergie et environnement

– Permet de réduire de 10 à 30% votre consommation chauffage et sanitaire par rapport à un système de chauffage traditionnel.

– Réduction de 40% des émissions de CO2 par rapport à un système de chauffage traditionnel.

– L’ajout d’un thermostat d’ambiance hebdomadaire programmable permet d’économiser de 10 à 25% supplémentaires sur la facture liée au chauffage (source ADEME).

Un projet de rénovation énergétique en cours?
Vous êtes intéressé par l’une de nos installations?

Notre fiabilité en 5 points

15 ans d’expérience
35 000 clients satisfaits
Suivi après installation
Des professionnels qualifiés
Service après-vente de qualité